Avis sur l’application mobile de la Société Générale

Les utilisateurs attendaient cette nouvelle avec impatience. En effet, les clients de la Société Générale n’arrivaient pas à se connecter à la version complète du site mobile c’est donc la raison pour laquelle l’application Android était attendue

 

Comment fonctionne l’application ?

Lorsque vous trouvez l’application dans Playstore et que vous l’aurez téléchargée, vous allez devoir de prime abord spécifier si vous êtes un client de la société ou pas. Une fois ceci fait, il faudra vous connecter (avec votre 3G ou Wifi) afin d’activer l’application. Une fois que vous serez connecté, le serveur vous demandera vos coordonnées bancaires, ce qui est tout à fait normal si vous souhaitiez accéder à vos données personnelles. Vous aurez donc accès à différentes fonctionnalités grâce à des boutons.

sg

Par contre, s’il y a une chose assez embêtante, c’est le fait d’être obligé de repasser par la fenêtre de chargement de l’application une fois que celle-ci s’est mise en pause.

 

Une application utile

Il faut dire que la Société Générale a fait un vrai travail pour rendre ses fonctionnalités attrayantes. En effet, il existe des fonctionnalités que beaucoup ne soupçonnaient pas. Toutefois, cette application devra quand même évoluer surtout concernant l’interface, pour donner quelque chose de plus personnalisé, c’est-à-dire qui ne ressemble pas à toutes les interfaces web existantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *